Rencontre avec Dan Tracy
Nous poursuivons les rencontres avec les membres de Cloud Imperium. Dan Tracy est concepteur technique, le CryEngine est son outil pour construire l'univers de Star Citizen. Il sera également l'invité du Wingman's Hangar épisode 13.
Entretien
Comment avez-vous commencé dans l'industrie du jeu vidéo ?
Je suis rentré dans cette industrie avec le modding. Mon frère et moi avons commencé sur MechWarrior: Living Legends, qui a été très bien accueilli et m'a permis de montrer mes compétences, pour finalement obtenir un job.
Sur quels projets avez-vous travaillé ?
J'ai bossé sur le mod Total Conversion pour Mech Warrior: Living Legends, sur Crysis, Mass Effect, Crysis 2 et 3 puis Ryse.
Comment avez-vous été impliqué dans le projet Star Citizen? Qu'allez-vous faire sur le jeu ?
Après avoir la vidéo de promotion de Squadron 42 lors d'un meeting Crytek, j'ai fait en sorte de rentrer en contact avec Chris Roberts pour montrer à bord.
Qu'attendez-vous avec le plus d'impatience sur Star Citizen / Squadron 42 ?
Je suis impatient de voir l'immense carte que va représenter la galaxie de Star Citizen, et de tester les armes modulaires adaptables sur les différents vaisseaux.
A quoi jouez-vous actuellement ?
Guild Wars 2, League of Legends, Fire Emblem: Radiant Dawn, Smash Brothers Brawl.
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